Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[presse] interview dans le corse matin : 21/10/05

2 participants

Aller en bas

[presse] interview dans le corse matin : 21/10/05 Empty [presse] interview dans le corse matin : 21/10/05

Message  Cin[Admin] Ven 21 Oct - 20:50

ALEXIA : Mon objectif ? ne pas avoir de regrets



Nominée pour la premiere fois, la Seynoise Alexia ne cache pas son inquietude. Loin, très loin des paillotes où elle se produisait cet été encore, elle espère bien poursuivre l'aventure au château, aussi loin que posssible.

Inquiete pour cette premiere nomination ?
Oui, bien sur. Nous sommes un peu coupés du monde ici, et je ne sais pas trop si je suis soutenue mais que je compte sur mes amis Varois et Corses, l'ile dont je suis originaire pour me soutenir.


Ton objectif ?
Principalement, il s'agit de ne pas avoir de regrets, ensuite, bien sur, participer à la tournée serait une aventure formidable.


Comment penses-tu te singulariser par rapport aux autres canditats ?
Au dire des professeurs, mon atout principal reside dans mon timbre de voix. Sa particularité me donne une façon de chanter différente, toujours selon eux. Je suis une croqueuse de chanson.


Tes références musicales ?
Christina Aguillera et Anastasia. Elles peuvent chanter n'importe qu'elle chanson, on les reconnait. Elles dégagent une énergie épatante.


Et parmis les artistes que tu as cotoyes sur le plateau de tf1 ?
Je dirais Partick Fiori. Il est décontracté, délirant, tres coquin. C'est un mec du sud quoi. Il te met à l'aise et cela donne du souffle à l'interprétation. Il est phénomenal.


Comment vois tu ton avenir ? T'imagines tu star ?
Pour l'instant, je vis au jour le jour. Et puis ce terme, star, est aujourd'hui galvaudé. Par contre, que ce soit dans un petit bar ou sur les plus grandes scenes, je serais chanteuse. Et même si mon coeur est au sud, je suis prête a tenter l'aventure a Paris.


Le var ne te manque pas trop ?
J'y pense beaucoup. En ce moment, je ferme les yeux et je me vois en fôret, à la recherche de champignons. Je m'eclipserais bien un week-end pour la plage des Sablettes, les Deux Freres ou le port de sanary. .J'irais bien a Toulon faire du shopping ou me promener à Saint Elme. Avec mes deux collegues varois, Maud et Gregoire, nous parlons beaucoup du "pays".

Propos reccueillis par PHILLIPE ZAMARI
Cin[Admin]
Cin[Admin]
Admin

Féminin Nombre de messages : 996
Age : 35
je viens de: : quelques part par là bas
Date d'inscription : 24/09/2005

http://www.myspace.com/cindygraphy

Revenir en haut Aller en bas

[presse] interview dans le corse matin : 21/10/05 Empty Re: [presse] interview dans le corse matin : 21/10/05

Message  dorothée Jeu 10 Nov - 14:00

[presse] interview dans le corse matin : 21/10/05 Merci trés bel interview qu'alexia a fait là!!!!!
dorothée
dorothée
simplement FAN

Nombre de messages : 518
je viens de: : amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum